
Gardez un souvenir exceptionnel de la visite du Pape !
Housses d'appuie-tête au logo de la venue du pape au Luxembourg.
Suite à son voyage à Luxembourg, le Pape s'est rendu à Bruxelles avec un avion spécial de Luxair. A cette occasion, la compagnie aérienne a confectionné des housses d'appuie-tête au logo de la venue du pape au Luxembourg.
Dans une démarche philantropique et écologique, Luxair vous propose d'acquérir ces housses. Tout le profit de la vente sera reversé au profit du projet Karibuni.
Elles sont en simi-cuir blanc cassé de belle qualité. Elles portent sur l'endroit le logo de la venue du Pape à Luxembourg, "Fir ze déngen" et la date, ainsi que le logo Luxair.
Luxair n'en dispose que d'une petite centaine : aussi si vous voulez le vôtre, rendez-vous dès que possible à l'aéroport de Luxembourg. Les housses sont vendues au prix symbolique de 25€ au LuxairTravelStore, à l'aéroport de Luxembourg (en face des guichets d’enregistrement), dans la limite des stocks disponibles.
La Fondation Sainte-Irmine remercie Luxair, ainsi que tous ceux qui participeront à cette action exceptionnelle, de soutenir ainsi ce projet d'intégration des jeunes réfugiés au Luxembourg.
Merci d'avoir lu cet article. Si vous souhaitez rester informé de l’actualité de l’Église catholique au Luxembourg, abonnez-vous à la Cathol-News, envoyée tous les jeudis, en cliquant ici.
Gros titres
-
Vianden : Bildchensoktave 2025
Alle Menschen wandern, besonders im Sommermonat August. Die einen zu ihren Ferienzielen, die anderen zurück nach Hause. Mitte August macht sich auch…
-
Du 31 août au 6 septembre, suivez le pèlerinage diocésain à Rome !
Sur les traces des premiers chrétiens et de la culture chrétienne, avec Renée Schmit et l'abbé Romain Richer.
-
1er septembre 2025 : « Semences de paix et d’espérance »
Chaque année, la Journée mondiale de prière pour la sauvegarde de la Création invite à rendre grâce à Dieu, créateur de toutes choses.
-
Après sainte Monique, fêtée le 27 août, saint Augustin est fêté le 28
La mère, sainte patronne des femmes mariés, et le fils, docteur de l’Église, se succèdent dans le calendrier liturgique.